Pour le moment : fermeture les mercredis midis 

BARRACEVICHE

Destination Pérou

Notre univers

Nous puisons notre inspiration des stands sur les marchés péruviens. Ces espaces chaleureux et authentiques où les gens aiment se rassembler pour manger des ceviches préparés devant leurs yeux.

Nous souhaitons faire découvrir notre culture via une expérience innovante de saveurs, dans lieu où l’on ressent la passion pour la cuisine péruvienne.

Notre cuisine

Fait-maison

Nous mettons un point d’honneur à confectionner nos plats à partir de produits bruts et de qualités. 

Les poissons et fruits de mer sont réceptionnés tous les jours, et les fruits et légumes sont sélectionnés avec soin par le chef au marché de gros.

Authentique

Avec notre touche en plus, nous voulons redonner l’image généreuse et gourmande des ceviches tel qu’on peut les déguster aux quatre coins des rues Péruviennes.

Notre proposition culinaire met en avant des goûts intenses et surprenants.

Le chef, 
Sebástian Glassey Ortiz

Bien avant de savoir qu’il allait poser ses bagages en France, le chef Sebastian Glassey, a étudié au sein d’une école française au Pérou. C’est finalement à la suite de plusieurs expériences et surtout d’ une rencontre qu’il s’installa à Lyon. Depuis des années, il avait l’idée de créer et surtout partager sa culture à travers sa cuisine. C’est ainsi, que l’idée de Barraceviche est née.